Franchises

DEVENEZ FRANCHISÉ ET PROFITEZ DE NOMBREUX AVANTAGES

Se joindre à la famille Vape Dépôt, c’est avant tout bénéficier de la notoriété d’une bannière reconnue et de l’expertise de ses fondateurs. Avec vous à chaque étape, nous tenons à demeurer près de nos franchisés afin de leur offrir un accompagnement complet tout au long du processus. Nous cherchons des passionnés comme nous, motivés à rejoindre le plus gros réseau de franchisés dans le marché de la vape.

Profitez également de : 

  • Accès à un guichet de commande unique;
  • Frais de franchise les plus bas de l’industrie;
  • Meilleures garanties sur le marché;
  • Accès à un réseau de contacts;
  • Accompagnement complet et soutien à tous les niveaux;
  • Service technique 7 jours sur 7.

Formulaire de demande

Franchise

HISTOIRES À SUCCÈS

Vape Dépôt Saint-Hyacinthe et Saint-Constant
«Une seule rencontre avec Marc et Patrick nous a suffi pour ouvrir notre propre succursale Vape Dépôt. Ils nous ont offert la possibilité de devenir propriétaires et de gérer notre propre entreprise, tout en nous apportant le support et l’encadrement nécessaire à sa réussite. Nous aimions le concept et la visibilité de cette bannière et il n’en fallait pas plus pour nous lancer dans l’aventure. Depuis 2014, nous avons ouvert trois magasins et nous sommes très fiers de notre succès. Nous sommes bien heureux de faire partie de la grande famille Vape Dépôt!»

Vape Dépôt Trois-Rivières et Cornwall
«En couple depuis maintenant 27 ans, nous avions toujours eu le rêve de travailler ensemble à la tête de notre propre entreprise. Nous voulions notre magasin, mais pas n’importe lequel. C’est alors que l’entreprise Vape Dépôt est entrée dans nos vies et nous a donné l’inspiration pour enfin réaliser cette ambition.

Dès que nous avons débuté l’aventure, nous avons eu droit à une formation, de l’encadrement, de la marchandise, des conseils… Ce sont des gens de cœur qui nous font sentir comme une grande famille. Nous avons deux magasins et nous comptons en ouvrir plusieurs autres dans un avenir rapproché. Vape Dépôt en deux mots : sécurité et simplicité!»

Vape Dépôt Varennes et Boucherville
«C’est en tombant sur le site Web de Vape Dépôt que nous avons vu cette bannière en plein développement et qui offrait la possibilité d’acheter des franchises. Dès que mon partenaire et moi avons téléphoné au siège social de Saint-Jérôme, nous avons rapidement eu un rendez-vous avec Patrick et trois mois plus tard, le 31 octobre 2014, nous avons ouvert notre boutique à Varennes. L’histoire de cette première succursale fut un vrai succès et 10 mois plus tard, nous avons ouvert une deuxième adresse à Boucherville. Les connaissances des franchiseurs, le pouvoir d’achat de la bannière et l’efficacité de l’équipe de gestion font de Vape Dépôt une compagnie qui se démarque de la concurrence et un avantage pour les franchisés.»

MESURES – COVID-19

Conformément aux plus récentes directives du gouvernement du Québec, nous serons fermés du 25 décembre 2020 au 10 janvier 2021 inclusivement.

La situation est critique!

Parlez-en à vos clients, votre famille, vos amis ainsi que votre entourage, car tous les Québécois seront affectés et tous les vapoteurs ou fumeurs devront se retourner à la tueuse pour ainsi se diriger vers la mort!
Si seulement dix clients(qui est peu) par jours remplissent le formulaire juste dans un Vape Dépot cela comptabilise près de 7000 formulaires d’ici le 31 Décembre juste avec ça!

Que pouvez-vous faire?

  1. Invitez vos clients, amis, familles, propriétaires d’immeuble et tout votre entourage à remplir le formulaire.
  2. Invitez vos clients plus âgés à témoigner dans un vidéo.
  3. Appelez vos députés.
  4. Appelez les médias régionaux et provinciaux.

Vous pouvez parler de:

  1. L’impact économique.
  2. La perte de +3,200 emplois/450 magasins.
  3. Le retour au tabagisme.(+20% suite à l’adoption de cette loi en N.-É.).
  4. 1.1M de fumeurs au Québec qui devront continuer sur la tueuse.
  5. Création d’un marché noir.
  6. Vente en ligne outre-province, usa, chine, etc.

REMPLIR LA PÉTITION